Black by jack : le nouveau lieu de spectacle au concept original

Inauguré au début de cet été, le Black by Jack va vous surprendre ! Invitée par Séverine ( I am Not a blog) lors de la semaine d’inauguration, je vous présente aujourd’hui cette salle lyonnaise inédite.

Que vous souhaitiez juste prendre un apéro (miam les bouteilles gourmandes !), ou partager un repas entre amis, le Black By Jack vous ouvre ses portes chaque jeudi, vendredi, et samedi soir dans une ambiance glamour et festive.
(A noter que depuis septembre, des soirées à thème précis ont parfois lieu le mercredi)

Le spectacle commence tandis que les lumières hypnotisantes du bar vous appellent à commander une bonne bouteille.
Des numéros « happenings » s’enchainent tout au long de la soirée. Au programme, pole dance, danse moderne, chant, burlesque… Il y en a pour tout les goûts.
Et entre deux numéros? On apprécie de pouvoir se parler et de débrider du numéro précédent, avec hâte et curiosité de voir le suivant.

Du point de vue des artistes : là aussi c’est du très haut vol. On retrouve notamment des danseurs du Cirque du Soleil, des performeurs etc.

capture-decran-2016-12-06-a-21-31-15
A chaque visite, je retrouve mes yeux d’enfants devant des numéros plus surprenants les uns que les autres. Au moment de ressortir, je me dis « moi aussi un jour je ferais comme elles »… Retomber en enfance je vous dit !

capture-decran-2016-12-06-a-21-44-49

Tout au long de la soirée, le personnel vient s’assurer de votre satisfaction et se révèle aux petits soins. On se sent VIP au milieu des VIP, on oublie tout, l’ambiance est bonne… bref, c’est devenu l’un de mes repères chouchous !

Si comme moi, vous craquez sur le concept, ça se passe au 45 quai Rimbaud à Lyon !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *